Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Vis cassé dans le filtage Disque dur Neuf Garantie elle saute?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vis cassé dans le filtage Disque dur Neuf Garantie elle saute?

n°10267370
Darkblade6​666
Posté le 04-11-2017 à 11:10:41  profilanswer
 

Bonjour, En changeant de DD, j'ai pu constaté que le DD western digital a un filetage plus court! que mon seagate!
Utilisant les vis fournie avec le boitier et approprié au rack 3.5 Il s'est cassé net! car arrivé au bout du filetage!
"pouvait pas deviné..."
 
Ma quetion est ce que le Dd reste sous garantie si il y a un soucis Electronique par la suite?
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 11:10:41  profilanswer
 

n°10267377
zonka
x58 forever!
Posté le 04-11-2017 à 11:18:35  profilanswer
 

Tant que tu n'as pas ouvert le disque dur, je ne vois pas le rapport.
 
Comme si un garagiste allait refuser de prendre en charge ta voiture parce que tu as cassé un enjoliveur non?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10267424
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-11-2017 à 12:13:08  profilanswer
 

Niveau garantie normalement cela craint rien...
 
Cela dit tu as du vraiment serré comme un bourrin pour te débrouiller pour le casser :D


---------------
Ma cinémathèque
n°10267527
Darkblade6​666
Posté le 04-11-2017 à 14:24:50  profilanswer
 

Space a écrit :

Niveau garantie normalement cela craint rien...

 

Cela dit tu as du vraiment serré comme un bourrin pour te débrouiller pour le casser :D


Merci.

 

J'ai surtout après coup remarquer la vis était en aluminium ou un alliage léger "boitier d'origine". Bien plus légère que une vis standard.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Vis cassé dans le filtage Disque dur Neuf Garantie elle saute?

 

Sujets relatifs
Le son il est tout cassé !Probleme Tension Disque SSD
Dual boot sur Disque différent (SSD & HDD sur le même Pc)Changement de disque dur
disque dur 8TB, unallocted et pas moyen d'alouer....disque dur interne pour vidéosurveillance?
Quelle station d'accueil pour disque dur externe ?[Aida 64] SMART trouve des erreurs, disque en fin de vie?
Disque dur externe non reconnuMais 2 disque dur ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Vis cassé dans le filtage Disque dur Neuf Garantie elle saute?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR