Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fichiers supprimés maladroitement par Usbfix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers supprimés maladroitement par Usbfix

n°9099557
amm31
Posté le 24-03-2014 à 20:31:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
En essayant de stocker des données sur mon disque dur externe, je me suis rendu compte que tous les dossiers étaient sous forme de raccourcis. Après une rapide recherche sur le net, il s'est avéré que c'est potentiellement un virus. J'ai donc téléchargé Usbfix; malheureusement j'ai du faire une fausse manip car il a supprimé tout les dossiers.  
 
J'ai essayé de les récupérer par le biais de différents outils Recuva, unerase, Glary undelete, etc. sans succès.  
 
Que dois je faire de plus ? y a t il une chance de récupérer les données ?  
 
PS:  
- Je n'ai pas écrit dessus depuis.  
- J'ai le ficher racine produit par Usbfix qui liste tt les fichiers supprimés.
- Dans l'onglet Propriétés de mon DDE, il est indiqué qu'il y a 260 Go d'occupés, je pense donc que physiquement les données n'ont pas été effacées.  
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 20:31:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fichiers supprimés maladroitement par Usbfix

 

Sujets relatifs
Cherche plug-in log./codec sous Vista/7 pour détails de fichiersSSD fichiers temp
[Résolu] Vaio sous W8.1 : impossible de télécharger des fichiersRECUPERATION FICHIERS EXCEL et WORD
Problème détails fichiers mkvGestion fichiers
Question sur les fichiers déposés sur les disques durQuestion urgente, gestion des fichiers
DD externe WD 1to fichiers corrompus et disque dur indetectableConseil achat SSD traitement gros fichiers / cache photoshop
Plus de sujets relatifs à : Fichiers supprimés maladroitement par Usbfix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR