Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  fichiers phantomes sur mon disc dur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers phantomes sur mon disc dur multimédia

n°6430576
bobkesch
Posté le 14-06-2008 à 18:34:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens vers vous tous adepte de l'informatique pour m'informé et pouvoir peut etre palier a mon petit souci.
Voila j'ai un disc dur ext. multimédia storex et j'ai des fichiers audio qui n'apparraisse pas quand je le branche sur ma tv.
Je branche mon dur sur le pc, je copie un fichiers, jusque la pas de souci, je débranche de mon pc je le branche sur ma tv le fichiers n'existe pas.
Alors j'ai remarqué que le fichiers qui réagissé comme ca té ceux que j'avais lu avec windows media players, quand ce logiciel fait une mise a jour de votre fichiers par exemple pour allé cherché les jaquettes il modifie les paramétre de ce fichiers.
j'ai remarqué aussi que quand les mise a jour sont faites quand je vais dans les propriété de mon fichiers l'option fichiers caché est grisé et je ne peut plus la coché.
alors la seul parade que j'ai trouvé ce de créer de nouveau dossier et de transféré mes plage de zik dans le nouveaux dossier et de suprimé l'ancien dossier, pas super pratique.
voila mon souci je voulais savoir si il y avait une autre solution car j'en ai marre de passé du temps a refaire me dossier de musik?
si vous avez de solution merci de m'ecrire
schuss

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 18:34:43  profilanswer
 

n°6430727
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 14-06-2008 à 20:26:56  profilanswer
 

Essaie d'écrire autrement qu'en Sms.... C'est vraiment agassant pour les yeux...


---------------
http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  fichiers phantomes sur mon disc dur multimédia

 

Sujets relatifs
Config encodage video hd et multimédia.probleme page bleu ecran (disque dur impossible d'accedé aux fichiers)
HDD multimediacontroleur audio multimédia
aide config multimediaNouveau PC Portable (Jeux, Encodage, Multimedia)
Récupération fichiers JPG bruts suite à plantage DD externebesoin d'aide pour ma config DD/boitier multimédia
Disque Dur multimédia memup LX500 ProblèmeConfig jeu / multimedia à base de Q9450
Plus de sujets relatifs à : fichiers phantomes sur mon disc dur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR