Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

DD externe WD 1to fichiers corrompus et disque dur indetectable

n°9019475
ed33
Posté le 18-01-2014 à 11:09:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je découvre ce topic maintenant, et je me suis demander si c'était une blague ou une vrai demande. :??:  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 11:09:47  profilanswer
 

n°9021284
remcol
Posté le 19-01-2014 à 16:44:43  profilanswer
 

Salut, +1 avec toi, soit il est "complètement à l'ouest", soit il n'est pas Francais et maitrise mal la langue, soit il a souhaité faire joujou, j'aurais du me méfier dès le second message qui paraissait déjà complètement "décalé" pour ne pas dire autre chose, ou alors c'était un pari, il fallait qu'il obtienne x réponses, enfin pas très grave, il ne faut pas s'arrêter à ce genre d'individus sinon on ne ferait plus rien ;-))

n°9171274
alucard241​00
Posté le 08-06-2014 à 11:47:25  profilanswer
 

Bonjour je vient sur ceux forum il y a des gens qui si connaisse en informatique .
Donc mon probleme et que j'ai acheter un disque dur western digital 3TO quand je l'ai reçu il ete directement en format RAW (GPT) du coup je voudrait savoir si il y a une possibilité de le passé en format ntfs pour que je puisse enfin l'utilisé?  
voici le lien du site ou j'ai acheté mon disque dur: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] FM22465246 .  
Voila si quelqu'un sait comment faire merci d'une reponse :)  
a oui j'ai essayé test disk mais je pense pas que sa aille :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème Grosse différence entre taille et taille sur le disqueDD WD My Book externe en interne?
Pb detection disque dur sata avec carte mère msi z87 g45Raid avec trois DD
WD 2To EARS copie ou suppression bloquentDisque dur HS, problèmes d'écriture décalée et alimentation douteuse
Comment récupéré les données d'un disque dur foutu ?Disque plus reconnu (HGST Travelstar 7K1000 Sata3)
Plus de sujets relatifs à : DD externe WD 1to fichiers corrompus et disque dur indetectable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR