Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Fibre Channel] A quoi ca sert un Short Wave SFP Module

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fibre Channel] A quoi ca sert un Short Wave SFP Module

n°2618925
Gardien
Posté le 25-07-2003 à 11:01:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je bosse sur une config de serveur qui doit être relié en fibre channel à un serveur de stockage (IBM FAStT600 en l'occurence).
 
Donc avec le serveur il me faut une carte Fibre Channel et 1 cable FC (normal non?).
La ou je pige pas, c'est que mon fournisseur me rajoute une carte "IBM Short Wave SFP Module". C'est quoi ce truc ? ca sert a quoi ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 11:01:05  profilanswer
 

n°2618980
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-07-2003 à 11:25:31  profilanswer
 
n°2619019
Gardien
Posté le 25-07-2003 à 11:38:30  profilanswer
 

Oui google ne propose que des sites marchands .... je veux pas l'acheter je veux savoir a quoi ca sert :cry:

n°2619043
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-07-2003 à 11:44:45  profilanswer
 

surtout à 500$ le machin :D


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2619046
nhatton
Posté le 25-07-2003 à 11:45:22  profilanswer
 

C'est un transceiver optique. On voit souvent des Finisar :
http://www.finisar.com/product/pro [...] ory_id=122
 
Je ne sais pas pour ta carte pour serveur, mais généralement dans les switches Fibre Channel (ou Gigabit ou autre) tu ne va pas avoir directement la "prise", mais plutôt un receptacle pouvant accueillir différents types de transceivers.


---------------
Je suis intransigeable avec moi-même...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Fibre Channel] A quoi ca sert un Short Wave SFP Module

 

Sujets relatifs
USB legacy, ca sert a quoi ?Dual channel sur a7n8x-x
dual channelDual Channel!
A quoi sert un graveur DVD ? [Topic obsolète,clos]Ram dual channel et cm ne la gerant pas=ca vaut le coup d'en acheter ?
Dual channel qui ne s'active pas !!!Cherche module de connexion DVI pour geforce 3 ?
A7N8X-X et dual channella memoire vive , concrettement ca sert a quoi ??? help a newbie .....
Plus de sujets relatifs à : [Fibre Channel] A quoi ca sert un Short Wave SFP Module


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR