Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Clé usb en fat32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb en fat32

n°9345880
jacque1
Posté le 02-12-2014 à 12:23:33  profilanswer
 

Bonjour
Je me permets cette question car j'ai lu sur internet qu'il était impossible de transférer des fichiers plus gros que 4Go sur une clé usb dont la propriété est d'être en fat32. Or venant justement de retravaillé un peu tous mes anciens cd photos, j'ai transféré pas mal de dossiers sur une clé usb, dont certains sont plus volumineux que 4G. Ces dossiers sont passés sans problèmes ?
D'où ma question, lisant que le fat 32 ne passe pas ces 4g. Je risque un problème ?. Je revois mes fichiers sur l'ordi et même sur un ancien. Mon ordi est un HP portable de 3 ans et mes clés récentes. (en windows) D'avance, merci aux pros de l'ordi.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 12:23:33  profilanswer
 

n°9345884
patparis
Posté le 02-12-2014 à 12:34:59  profilanswer
 

Salut
Tu parles de "dossiers" de plus de 4 Go et non de "fichiers". la limite de 4 Go en FAT32 est valable pour un fichier unique, pas pour un dossier contenant plusieurs fichiers de taille inférieure. Si tu as réussi le transfert, c'est qu"aucun fichier ne dépasse la limite. Dans le cas contraire, tu n'aurais pas pu faire la copie.

n°9345913
jacque1
Posté le 02-12-2014 à 13:24:30  profilanswer
 

patparis a écrit :

Salut
Tu parles de "dossiers" de plus de 4 Go et non de "fichiers". la limite de 4 Go en FAT32 est valable pour un fichier unique, pas pour un dossier contenant plusieurs fichiers de taille inférieure. Si tu as réussi le transfert, c'est qu"aucun fichier ne dépasse la limite. Dans le cas contraire, tu n'aurais pas pu faire la copie.


 
Ah, ok merci, effectivement, aucune photo ne faisait plus de 4g  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Clé usb en fat32

 

Sujets relatifs
Formater un SSD en FAT32 avec unités d'allocation de 4K ?[AVIS] Clé/carte WiFi
Clé USB "muette"Clé Wifi
Cle Usb neuve corsair Gt16 go et Hp pavilionClé USB wifi un peu trop hot
Clé de restauration Win7Clé USB Philips 16Go uniquement FAT32 ?
Problème USB avec format fat / fat32Formater une Clé USB...FAT ou FAT32 ??
Plus de sujets relatifs à : Clé usb en fat32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR