Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd externe non trouvé dans poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dd externe non trouvé dans poste de travail

n°7471470
pierretka
Posté le 16-06-2010 à 23:17:29  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai lu tous les postes concernant le sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse, alors please, aidez moi.
Tout fonctionnait normalement jusqu'à hier, j'ai transféré les donnés de mon pc ( xp) sur WD My Passport  320G et puis..... pus rien! Il n'apparait plus dans POSTE DE TRAVAIL !!! J'ai formaté le pc, installé pack 3, quand je connecte disque ça le détecte et dit qu'il fonctionne normalement, alors qu'il ne fonctionne pas.
Dans Gestion de disques il ne figure pas, dans le gestionnaire ds périphériques si, dans 'lecteur de disques" et ça dit qu'il fonctionne correctement.
 
Que puis-je faire, pour au moins récupérer les données qui y sont (j'espère)???

Je paie un café, que dis-je dis, une bouteille à celui qui m'aidera !
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 23:17:29  profilanswer
 

n°7471976
pierretka
Posté le 17-06-2010 à 16:46:38  profilanswer
 

personne n'a d'idée?????

n°7472055
lauleg
Posté le 17-06-2010 à 18:13:26  profilanswer
 

Arf... et encore 1 WD qui tombe en rade !  :(  
 
voici le lien de la maintenance WD ou tu pourras déjà vérifier si ton disque est toujours sous garantie...
 
Pour tes données... J'ai bien peur que ce soit perdu  :( A moins de passer par leur système de récupération, sans aucune garantie de pouvoir récupérer quoique ce soit d'ailleurs, mais a un prix éxorbitant  :ouch:  
 
Peut être que le lien de téléchargements tu pourras trouver un outils pour au moins faire un diagnostic précis (mais j'y crois pas trop non plus la).
 
(Je t'ai sacrément aidé la nan ? J'attend la bouteille ou pas ?  :ange: )


Message édité par lauleg le 17-06-2010 à 18:15:36
n°7472094
pierretka
Posté le 17-06-2010 à 18:39:43  profilanswer
 

Merci, merci, je vais voir tout ça, et pour la bouteille je réflechis :)
 
J'ai fait testdisk et il ne trouve aucune partition, donc je crois que c'est cuit pour mes données. Et dire que j'ai acheté ça pour justement les garder en sécurité et bien au chaud, ô naïve que je suis....

n°7472106
wanou85
Posté le 17-06-2010 à 18:44:35  profilanswer
 

T'as essayé de connecter ton DD externe sur un autre PC ?


---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°7472119
pierretka
Posté le 17-06-2010 à 18:51:48  profilanswer
 

Sur mon portable ne marche pas, et j'essaie de trouver un pc avec vista avec un petit espoir que ça marchera, mais bon, pas sur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd externe non trouvé dans poste de travail

 

Sujets relatifs
HDD SATA grille boitier externe USB |Abandonné/Résolu]Lecture d'un DVD sur le lecteur externe d'un Netbook
Disque dur externe qui bipBesoin de conseils pour l'achat d'un HD externe
Problème de partition manquante DD externedemande de conseil sur achat DD externe
HD Externe non reconnu?Disque Dur externe détécté mais données inaccessible
Disque dur externe cassé ?Carte son externe orienté MAO
Plus de sujets relatifs à : dd externe non trouvé dans poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR