Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2923 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

disque dur externe Medion P82750 non reconnu.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8197082
santos64
L'agence touriste cé morsay
Posté le 24-01-2012 à 14:37:44  profilanswer

Bonjour,
Mon disque dur n'est plus reconnu par windows, il n'apparait qu'en local(I). Je ne suis pas certain qu'il soit mort (outre le fait qu'il n'a qu'un mois  :fou:  ), windows me proposant de reformater.....
Avant d'en arriver là, j'aimerais savoir si il y aurait un moyen quelconque de récupérer les datas... Au pire, j'avais quasiment tout uploadé sur megaupload, donc je devrais pouvoir tout récup trés vite  :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 14:37:44  profilanswer

n°8200675
sylvain777​7
Posté le 28-01-2012 à 04:14:03  profilanswer

Bonjour Santos64,

Typiquement si windows te propose de formater c'est que le problème vient des tables de partitions qui sont corrompues. Donc pas de soucis à priori.

* Tu peux soit réparer les tables de partitions avec un logiciel comme Testdisk qui est gratuit.

* Ou alors scanner tout dont disque et récupérer toutes tes données. Mais c'est plus long, moins performant et il te faut un autre disque dur pour copier les données retrouvée.

Je te conseil donc testdisk. Tu as un super Tutoriel sur le site du développeur
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape

Dis nous si ça marche. Donc courage.

---------------
Problème disque dur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Boitier externe + HDD non reconnu sous Sevendisque dur qui ne boot plus, HS ou pas ?
Disque dur externe Hitachi non reconnu par ma tvProtéger avec un mot de passe un disque dur
disque dur externeDVD illisible après gravure sur DVD externe
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe Medion P82750 non reconnu.

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware