Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd externe illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dd externe illisible

n°8582477
@lullaby
Posté le 12-01-2013 à 09:44:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens à vous pour un problème de disque dur externe : "endommagé ou illisible" dixit Windows 7
Tout allait bien puis plantage : "voulez-vous formater le disque dur ?"
Donc j'ai lu les posts du forum et j'ai fait :
- clic droit sur dd puis propriétés et là pas d'onglet sécurité donc j'ai décoché assistant de partage dans options des dossiers / affichage mais l'onglet n'est pas apparu....
- cacls F:\ /T /E /G machin: F    où machin est le nom d'utilisateur   mais ça n'a pas marché...
- chkdsk F: /F /R    conclusion : lecteur illisible abandon de chkdsk....
- testdisk avec  analyse > quicksearch > etc. et advanced > boot > etc.    mais ça n'a pas marché : fichier illisible ou endommagé
- seatools : disque dur analysé et OK puis dd réparé   mais dd toujours illisible et endommagé....
Voilà je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai fait...
Alors comment puis-je accéder à mes données sachant que matériellement le DD est ok c'est juste l'accès au contenu qui bloque...
Merci pour votre aide précieuse

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 09:44:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd externe illisible

 

Sujets relatifs
DVD illisible après gravure sur DVD externeDIsque dur Externe NEUF : Illisible Sur TV
DD externe illisibleDisque dur externe Lacie illisible ou endommagé
DD externe illisible après une éjection malheureuseProblème DD externe : endommagé et illisible
[DD EXTERNE] ne monte plus ou affiche un lecteur vide et illisibleFormater un disque dur externe endommagé et illisible (PC rame)
Disque dur externe "illisible et endommagé"Disque dur externe illisible
Plus de sujets relatifs à : dd externe illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR