Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Achat d'un disque dur externe, rapide à grosse capacité (aide)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un disque dur externe, rapide à grosse capacité (aide)

n°8407908
lnelyx
Posté le 07-08-2012 à 13:38:34  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur externe, je pense que la rapidité est du au débit que celui ci apporte mais mes connaissances sont limités.
Quelqu'un peu m'indiquer un DD externe et (surtout TRES rapide) pour transferer ? Des marques sont mieux foutu que d'autres pour les dd ?
J'ai vu celui ci pas trop cher pour 750go ce qui me va très bien ^^  
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] E-1HG5.htm
 
Autrement si ya une housse avec c'est top, je suis assez droit niveau rangement et je garde mes bidules longtemps !
 
Autre precision je veux pas à avoir le brancher pour l'alim, mais uniquement sur le pc via usb, et je veux qu'il soit petit/plat. J'ai un ami qui a un DD externe qui fait la taille d'une boite de rangement et il doit le brancher, je veux pas de ça :p
Je compte l'acheter sur rue du commerce, si vous avez des liens je veux bien merci beaucoup ^^


Message édité par lnelyx le 07-08-2012 à 13:40:43
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 13:38:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Achat d'un disque dur externe, rapide à grosse capacité (aide)

 

Sujets relatifs
Aide pour achat d'écranRécupérer disque dur de netbook
Besoin d'aide,pour récuperer données.Achat disque dur reconditionné, ça vaut le coup en raid 1 ?
Aide, "petite" config gamer pour 500 euros 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un disque dur externe, rapide à grosse capacité (aide)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR