Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur externe / Espace non alloué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur externe / Espace non alloué

n°9577563
kevin_sail​lier
Posté le 09-08-2015 à 10:18:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens régulièrement sur ce forum pour trouver de l'aide, mais c'est la 1ere fois que je poste car habituellement j'arrive à régler mon probleme.  
 
En effet j'ai un disque de 320 GO, il avait une unique partition, j'ai réduit son espace et fait une partition de 35 GO (jusque la, pas de problème)
J'ai fait cette partition de 35 GO pour réaliser un lecteur de récupération de mon nouveau ordinateur qui nécessite un disque de 32 GO (conformément aux conseil du vendeur)
 
J'ai lancer l'outil de création de lecteur de récupération, j'ai sélectionner ma partition de 35 GO, on m'a demandé de formaté, j'ai tout fait comme demandé.  
Mais au final mon disque se retrouve avec une partition de 32 GO et le reste en espace non alloué!  
 
Je n'ai ni la partition de 35 GO, ni ma partition d'origine sur laquelle j'avais des données (qu'effectivement j'aimerais récupérer....)  
 
J'ai essayé de retrouvé mes partitions avec des logiciels comme AOMEI ou MiniTool Partition mais en vain ...  
J'ai depuis la création fait aucune modification sur le disque, juste des analyses avec les logiciels ci dessus
 
Voici mon écran de gestion de disque pour vous donner une idée plus précise.  
 
http://imageshack.com/a/img673/6391/Yohewr.png
 
Merci d'avance pour votre aide :) :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 10:18:43  profilanswer
 

n°9577796
kevin_sail​lier
Posté le 09-08-2015 à 15:45:51  profilanswer
 

Voici en complément ce que m'indique MiniTool Partition  
 
http://imageshack.com/a/img913/9363/Nx2Pht.png
 
Il y a la partition que j'ai créer de 35Go qui apparait mais pas mon ancien partition où étaient mes fichiers ...
 
Que faire ? :??:  :??:  
 
Merci

n°9580851
samikazie
Le Samikaze des PC
Posté le 13-08-2015 à 06:00:18  profilanswer
 

Salut, le cache en écriture doit être désactivé, Panneau de configuration Outils d' administration, Gestion de Périphériques, Lecteurs de Disque, allez sur votre HD et cliquez dessus, une fenêtre s' ouvre et cliquez sur stratégies et cliquez sur supression rapide(  par défaut ) il désactivera le cache du disque protégé en écriture et vous pourrez le formater et le renommer si besoin.    [:kevinchotin:1]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur externe / Espace non alloué

 

Sujets relatifs
Mon disque Dur Seagate Barracuda 3TB est mort ?Disque dur usb 3.0 non reconnu par freebox revolution
Problème de disque dur?disque dur hs bip bip bip
Disque dur externe 3 ou plus to au format 2.5[RESOLU]Soucis disque dur externe Maxtor
Disque dur introuvable pour formater 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur externe / Espace non alloué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR