Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque externe entre un Mac Book pro et un PC XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque externe entre un Mac Book pro et un PC XP

n°5962283
midiweb
Posté le 25-10-2007 à 15:28:22  profilanswer
 

Bonjour,  
je voudrais partager un disque dur externe entre un MAC book pro et un pc avec XP. Est-ce possible?  
D'abord je n'ai aucune idée du modèle sauf que cela doit être du firewire 800 car je transfère des volumes d'images et des gros fichiers.
Mon but avant tout, c'est de centraliser mes données au même endroit pour qu'elles soient accessibles du pc et/ou du portable. et même par un pc tiers ou mieux je peux transporter mon disque dur externe.
Peut-on brancher en même temps le portable au firewire et le pc au USB? Si oui, c'est formidable et mon problème est réglé.:-)
Qui peut me conseiller?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 15:28:22  profilanswer
 

n°5962386
Svik
Posté le 25-10-2007 à 16:31:34  profilanswer
 

midiweb a écrit :

Bonjour,  
Peut-on brancher en même temps le portable au firewire et le pc au USB? Si oui, c'est formidable et mon problème est réglé.:-)


 
Je me suis jamais posé la question et je serais curieux de savoir moi aussi. Mais perso je doute...
Sinon il ya ce type de produit http://www.ldlc.com/fiche/PB00064328.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque externe entre un Mac Book pro et un PC XP

 

Sujets relatifs
DD externe : FireWire 800 vs eSATAdisque dur neuf déjà formaté avec secteurs défectueux
Quel disque dur choisir?Disque dur de 320Go avec 8mo ou de 16mo de cache ?
disque dur et vistaChoix d'un disque silencieux pour 50 euros
Disque dur HS, y a-t'il un espoir de récupérer les données ?recuperer disque dur
Help, formatage impossible 110go restent sur le disqueInstallation d'un HD externe
Plus de sujets relatifs à : Disque externe entre un Mac Book pro et un PC XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR