Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'un HDD externe 3.5"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un HDD externe 3.5"

n°6342886
Blackhawk8
Posté le 20-04-2008 à 14:09:39  profilanswer
 

Bonjour,
je suis a la recherche d'un hdd externe 3.5", entre 250 et 500 Go, selon le prix
 
j'ai un budget de maximum 90-100 euros
 
j'ai repéré pas mal de modèle, mais difficile de me decider, j'ai donc plusieurs questions
 
Les hdd a boitier plastique comme les MyBook sont-il a éviter au profit des boitiers alu ?
Il y peu de boitier qui offre d'autres port que l'USB 2.0
 - vous vous contentez tous de l'USB pour le transfert de données ? ça fait quoi, 30Mo/s en moyenne ?
 - c'est suffisant pour la lecture en streaming d'une video full HD par exemple ?
 - a combien monte les débits en firewire 800 ?
 
sur mon portable (Asus M6) j'ai un port 1394, c'est du firewire 400 ou 800 d'apres vous ? je n'ai rien trouvé dans la doc
 
Vous connaissez des modèles particuliers comme boitier externe (vide) un peu design ?
En calculant bien je n'ai pas trouvé d'avantage au niveau du prix d'acheter en séparé plutot que d'un boitier contenant le disque, ou est passé la TCP ?
 
Pour l'achat d'un HDD a placer dans un boitier, il y a une multitude de modèle,
avez vous une marque en particulier a me conseiller, ou a eviter ? Maxtor, Seagate, Samsung, Hitachi ?
 
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici ;)


Message édité par Blackhawk8 le 20-04-2008 à 14:10:02
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 14:09:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'un HDD externe 3.5"

 

Sujets relatifs
besoin d aide graveur samsung[Résolu] Besoin d'aide - Disk Boot Failure
Crossfire de HD2900xt? ou 3870? besoin de conseils[HDD] changement de disque dur sur un HP ZE4111
Besoin de conseil pour nouvelle config à OCBesoin d'aide pour upper un vieux PC
besoin d'aide monter une earthwatts 500w sur un boitier packard bellPasser d'un E6600 a un Q6600, besoin de reinstaller vista ?
Besoin d'un HDD externe, mais lequel?besoin aide: plusieurs HDD en Externe
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un HDD externe 3.5"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR