Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe Maxtor Basics 1To plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe Maxtor Basics 1To plus reconnu

n°7524562
Zyia
Posté le 08-08-2010 à 02:14:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un DD externe Maxtor Basics de 1To depuis un peu plus d'un an, et aujourd'hui, quand j'ai démarrer mon pc, il n'apparaissait plus sur le poste de travail. En fait, il n'apparait plus nulle part...
Pour info, je suis sous windows Vista.
L'alimentation est en bonne état car il "tourne" normalement au son qu'il fait et la diode verte est allumée.
 
J'ai également vérifié que tous mes ports USB fonctionnent, et c'est le cas.
 
J'ai branché le DD sur ma Xbox 360 pour voir s'il était reconnu, mais là non plus, aucun résultat....
 
J'avoue que je suis un peu perdu étant donné que j'ai pas mal de fichiers dessus, pour la moitié qui ne sont pas sauvegardés ailleurs....  :(  
 
Auriez vous des pistes à me donner...?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 02:14:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe Maxtor Basics 1To plus reconnu

 

Sujets relatifs
disque externe gèle Windows (mais pas Linux)(resolu)probleme port sata non reconnu sur optiplex380
HD Externe USB Bizarrerie d'activationClef USB non reconnu sur port USB haut débit
Pb disque dur externe mac/pc échange de donnéesDD externe dans boitier non reconnu
conseil pour achat pc (CM-PROC-RAM-CG-DD) 660 euros maxQuestion: Installation win7 et changement de DD?
Plus de sujets relatifs à : DD externe Maxtor Basics 1To plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR