Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur esclave invisible après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur esclave invisible après formatage

n°7708715
djtecno
Posté le 19-12-2010 à 17:04:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais un pc dont la carte mère était fichue. Pour récupérer les infos, j'ai mis le DD en esclave sur un autre pc.
Ce disque était partitionné et sur une partie (partie 1), il n'y avait rien, sur l'autre (partie 2) : windows, les programmes, et mes docs.
 
Je comptais me servir désormais de ce DD comme un externe en le mettant dans un boitier.
 
Donc, j'ai récupéré les données puis j'ai voulu tout effacer mais pour certains fichiers c'était impossible.
J'ai donc tenté un formatage de cette partie. Le formatage s'est bloqué presque à la fin donc j'ai fait "annulé" puis "formatage rapide" qui a planté...
 
J'ai rebooté le pc et là, ça m'a mis "disque 2 (nom de la partition que j'ai voulu formater) failure" puis windows a démarré normalement.
 
Mon problème :
 
Dans poste de travail, je vois mon disque C et la partie 1 du DD esclave mais pas la partie 2.
Quand, je regarde dans panneau de configuration, matériel, etc... Je vois les 2 !
 
Donc comment faire, pour le récupérer svp ?
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 17:04:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur esclave invisible après formatage

 

Sujets relatifs
disque externe ou disque multimedia[Disque dur externe] Impossible à formater
Question sur ma gestion de disqueDisque dur Western Digital WD2000 sata en panne !
Disque dur neuf vraiment bruyant ...installer un système d'explotation sur un disque dur externe?
Disque dur qui pete un plomb ? :sDisque dur sata 6gb/s n'apparait pas HELP!!!
Problème Disque Dur SATADisque dur qui claque
Plus de sujets relatifs à : Disque dur esclave invisible après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR