Yop
Alors voila ma config :
P5B DELUXE
E6600 L629
2*WD320 raid 0 (ich8-r)
Je tournais en 400x8 niquel, je suis passé en 400x9, mais ça n'a pas booté completement sous windows.
J'ai eu un plantage.
Je reboot, je met un peu + de volts, j'ai droit a un chkdsk, ça plante pendant le chkdsk (meme le bouton reset ne provoquait plus aucune reaction)
Je coupe l'alim et redemarre..
Bon, limite mon problme c'est pas l'OC ..
Mais mon Raid 0 m'affiche dans le bios, quand l'intel matrix s'affiche, que un de mes 2 disque a un "error occurred"
Pire encore, j'ai remarqué que des que je voulais OC mon PC au dela des 3.2, ça boot jusqu'a l'ecran d'accueil (ou pas), et là paf, reboot, et niveau bruit on dirait qu'un des 2 disques s'eteint...
Donc on pourrait penser que ya un de mes 2 disques en train de claquer (le Error Occurred serait ptete du a une erreur SMART ? j'ai lu ça quelque part, encore que le SMART est impossible vu que mes dd sont en raid)
J'ai biensur mis mes données les plus importantes sur un troisieme disque hors raid, mais si je pouvais eviter de perdre mes 640GB ce serait pas mal non plus.
Donc, probleme de controleur ? Mort imminente d'un de mes disques ?
Merci..
Message édité par ZePRiNCE le 06-05-2007 à 18:21:44
---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3