Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  des go envolé[aide]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des go envolé[aide]

n°4058494
macmax
Posté le 07-05-2005 à 12:56:20  profilanswer
 

salut tout le monde  
bon voila jai un petit pbr qui m'ennuie.
avant de commencer j informe que jai la restauration de systeme desactivé
quand je suis dans le poste de travail je vois que j ai 27 g utilisé sur mes 80 go je trouve que cest beaucoup car le formatage a eu lieu pas longtemps. alors j ouvre c: et je ragarde combien de place prenne tout mes dossiers et fichier (meme ce caché et de systemes) et j arrive a un total de 11 go ce qui me semble plus raisonnable
mais comment expliquer cette difference
bon jai eu ya pas longtemps un malware (killapp) mais supprimé et jai fait plein de scan (kav et antivirus en ligne et nada) donc mon pc est clean

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 12:56:20  profilanswer
 

n°4058529
macmax
Posté le 07-05-2005 à 13:22:59  profilanswer
 

a oui j ai oublié de decrire mon systeme
win xp pro sp2
abit nf7
amd 2600
1 go de ram
80 go seagare
9800 pro

n°4058544
macmax
Posté le 07-05-2005 à 13:28:27  profilanswer
 

salut je te remercie pour ton aide tres bien expliqué mais javais deja desactivé la restauration systemes et le mode hiberenation parcontre je ne sais pas acceder  à La mémoire virtuelle

n°4058563
macmax
Posté le 07-05-2005 à 13:36:31  profilanswer
 

yes salut, jai fait sa sur la memoire virtuel et le compte est bon. je te remercie infimiment
 
mais quesque c'est exactement La mémoire virtuelle . avant je le signal javais xp home et je navais pas ce pbr ( je desactivé a chaque fois la restauration quand meme)
j ai installé y apas longtemps Alcohol 120%

n°4058576
darren
bing blang blaow
Posté le 07-05-2005 à 13:39:49  profilanswer
 

Quand toute ta RAM est utilisée, Windows va écrire sur ton disque dur.
 
C'est pourquoi il est conseillé de ne pas désactiver cette fonction, qui fera rebooter ton système s'il atteint son quota de mémoire physique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  des go envolé[aide]

 

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aide s.v.p[Urgent] Besoin d'aide très urgente-probleme boot
[Aide]Remplacer chipset intel par une atiProblème formatage HDD SATA !! SVP à l'aide
Demande d'aide pour une configaide pour montage PC.
"Urgent" cherche aide pour mauvais flashageA l'aide : mon pc ne démarre plus ! :fou:
besoin d'aide conseil config !![AIDE] Utilité de la borne COM sur une alimentation
Plus de sujets relatifs à : des go envolé[aide]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR