Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  enorme perte d'espace apres formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enorme perte d'espace apres formatage

n°4927363
noah6
Posté le 13-07-2006 à 11:29:24  profilanswer
 


Bonjour  
 
voila j'ai un petit probleme...
 
j'ai recupéré un vieux PC (monté en 2000) de chez un copain avec un disque dur de 35 Go en master et un second de 30 Go en slave (le deuxieme est un IBM-DTLA - 307030 SCSI) comme l'os etait Windows ME j'ai installé XP Pro , apres la machine tournait bien ( sauf quand je faisais un boot sur ME, la ça plantait toute les deux minutes )  
 
mais voila apres XP me signalait que le second DD (IBM) n'étant pas formaté, et apres avoir essayé de le recuperer, je le formate quand meme en FAT32 et de 30 GO il passe à 2 GO dans l'explorateur, mais toujours 30 Go pour le bios, (Win ME quand à lui ne le reconnait meme plus), j'ai supprimé la partition dans le gestionnaire de disque et je l'ai reformaté en FAT32 puis en NTFS avec une taille de cluster de 32 Ko mais rien n'y fait.  
 
en dernier recours j'ai recuperé Drive Fitness Test pour tenter un formatage bas niveau mais je prefere savoir si il n'ya pas une autre solution.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 11:29:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  enorme perte d'espace apres formatage

 

Sujets relatifs
Formatage/partition: conseils svp!Probleme formatage dd
Utilitaire de formatage bas niveauconséquences du formatage sur le hardware
formatage=perte de capacité?Espace Libre sur HDD : Non dispo...
Perte de données apres installation 2eme HD en CSCréer une partion sur un espace partitionné
éspace disque HDD faux 
Plus de sujets relatifs à : enorme perte d'espace apres formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR