Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Enermax EHD-350U2 > écriture décalée... [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enermax EHD-350U2 > écriture décalée... [Résolu]

n°4783323
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 23-04-2006 à 14:48:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Voilà, je possède ce boitier (Enermax EHD-350U2) depuis environs  2 ans et demie, je n'ai jamais eu de soucis avec, or depuis que j'ai changé de config, j'ai en permanence des erreurs d'écriture décalée.
Je suis allé voir les topics sur les erreurs d'écritures décalée j'ai tout essayé mais rien n'y a fait...
 
En cherchant un peu sur le web, je me suis apperçus qu'apparement pas mal d'users ont eu le même problème que moi et que ceci viendrait de la compatibilité avcec les chipsets Nforce2.  
 
Le truc, c'est que justement lorsque que j'étais en Nforce2 (Asus A7n8x) tout fonctionné parfaitement, c'est seulement depuis que je suis passé en Nforce4 que tout plante.  
Alors j'ai essayé avec d'autres boitiers externes afin de m'assurer que mes soucis ne venaient pas des USB de ma mobo, mais non c'est bel et bien ce boitier qui pose problème...  
 
Donc si quelqu'un a une solution, un lien ou des conseils à me proposer, je l'en remercie d'avance!  :hello:
 
 
Edit: ma CM est une Gigabyte GA-K8NF-9, si ça peut aider...


Message édité par hardcoire le 05-08-2006 à 10:52:45
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 14:48:18  profilanswer
 

n°4968179
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 05-08-2006 à 10:52:28  profilanswer
 

Un petit up de ce topic (que j'avais oublié d'ailleurs ) pour en fait vous dire que tout refonctionne parfaitement depuis  que je suis passé en SP2.  
Oui j'aurai du le faire depuis belle lurette mais mon budget ne me le permettait pas.  
 
Donc finis les écritures décalées , tout refonctionne. Si vous avez rencontré le même soucis, vous savez ce qu'il vous reste à faire!  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Enermax EHD-350U2 > écriture décalée... [Résolu]

 

Sujets relatifs
encore et toujours un probleme d'ecriture decalée[Résolu] Arrêt du pc causé par graveur dvd
HDD signalé défectueux au démarrage(RESOLU)[Résolu] Boitier 3.5 pouces USB2
re-problème écriture MK48T08[RESOLU] Pb A8n-sli Premium pour installer WinXP sur HDD SATA
catalyst option : ecriture/lecture AGP[résolu]Mon pc s' éteint tout seul????????
[RÉSOLU] recherche de driver de carte ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Enermax EHD-350U2 > écriture décalée... [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR