Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Emballage] Quels sont les sites internet à recommander ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Emballage] Quels sont les sites internet à recommander ?

n°9448096
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-03-2015 à 10:34:51  profilanswer
 

Tout est dans le titre.
 
J'ai commandé plusieurs HDD sur amazon. Et souvent l'emballage n'était pas au niveau.
 
Un de mes disques est quasiment HS (bloqué en écriture) après seulement:
 
1458 allumages
13145h (~547j)
 
(un WDC 1To)
 
Alors que pendant ce temps j'en ai d'autres qui ont bien baroudé, dont un vieux Maxtor avec 35kh et 5k allumages...


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 10:34:51  profilanswer
 

n°9448116
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 24-03-2015 à 10:52:00  profilanswer
 

Yop,
 
Tu auras sûrement des infos dans ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9475_1.htm
 
;)


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°9448117
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-03-2015 à 10:53:26  profilanswer
 

Merci. J'ai cherché avec "internet" et pas "vpc". :whistle: :jap:  
 


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Emballage] Quels sont les sites internet à recommander ?

 

Sujets relatifs
Carte réseau pas de connection InternetProbleme Connexion Internet
Son qui ralentit voire se coupe en chargeant une page InternetProbleme d'acces a internet via wifi
avis config internet bureautiqueCoupures internet
MSI Z87-G45 GAMING Plus d'accès internet HELPSites qui offre reduction pour +1000 € d'achat ?
Connexion internet non identifiableProblème quand j'ouvre Options Internet et autres...
Plus de sujets relatifs à : [Emballage] Quels sont les sites internet à recommander ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR