Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cours de Electronique Analogique et Electronique Numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours de Electronique Analogique et Electronique Numérique

n°2058559
L@ur@_M@ou
M@ou
Posté le 18-12-2002 à 00:14:58  profilanswer
 

Bonjour,
je suis nouvelle je m'appelle L@ur@, j'aurai besoin de quelques cours que je vais manquer pour ma formation en informatique si quelqu'un pouvait me les filer ce serait cool, merci  
:bounce:  
 
Electronique Analogique
>courant continu et variable
>Les résistances, les condensateurs et les selfs
>Les diodes et les transistors
>Les alimentations standards et à découpage
 
Electronique Numérique
>Fonctions logiques
>Logique combinatoire
>Logique séquentielle
 
Voilà les cours dont j'ai besoin et que je vais manquer tout le reste c'est du gâteau c'est de l'informatique, mais l'électronique et la physique je suis nulle et c'est ce que je vais manquer hélas alors si quelqu'un pouvait me les envoyer à mon adresse : laurasudfr@yahoo.com ce serait vraiment très gentil et c'est pas la peine d'envoyer des cours niveau ingénieur car c'est des cours d'un niveau bcp moins élevé merci.


---------------
L@ur@_M@ou
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 00:14:58  profilanswer
 

n°2058567
paul1205
Posté le 18-12-2002 à 00:18:42  profilanswer
 
n°9066636
abdel501
Posté le 24-02-2014 à 04:46:23  profilanswer
 

Livre Electronique Analogique:
-http://fileme.us/file/04A5978
 
Livre Electronique Numérique:  
-http://fileme.us/file/04A6A0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cours de Electronique Analogique et Electronique Numérique

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats UnisPhoto camescope vs appareil photo numérique
Ecran LCD & entrée DVI-I ---- "analogique + digital", c'est quoi ?Acquisition analogique : AIW 8500 DV ou Ge4 Ti 4200
Cherche une platine electronique principale pour un LCDCherche videos et photos de proc cramés (ou en cours de cramage)
Quel appareil photo numérique pour 400 ? max ??!!Achat d'un appareil photo numérique: lekel choisir
Quelle apareil photo numerique choisir?Demande de renseignement peu commune [electronique inside]
Plus de sujets relatifs à : Cours de Electronique Analogique et Electronique Numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR