Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Drive Fitness Test

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drive Fitness Test

n°3691196
sportbilly
Posté le 10-12-2004 à 21:18:07  profilanswer
 

salut tout le monde,
hola je suis pas un pro du hardware mais je voulais quand meme partager un lien avec ceux qui comme moi se prennent la tete a formater leur disque dur aen faisant format c: ou fdisk...  
http://www.hitachigst.com/hdd/support/download.htm
tite precision, c un pc portable compaq et apparemment ca ne fonctionnerait quavec les DD Hitachi , les uatres marques ne sont pas pris en charge :/? a verifier
donc sur le site d hitachi y a moyen de creer une disquette de demarrage ou plutot de formatage. j'y croyais pas tellement j'en avais marre des system not found javais tout essaye, et je me voyais deja acheter le 50 eme disque dur et ben nan ca marche.  
 
sur le premier click Download Windows diskette creator, ensuite demarrage avec la diskette et dans option Erase Disk vroom...
 
seulement voila , jai des disques durs IBM, seagate que j'arrive toujours pas a formater, estce quelqun peut m'aider merci
 
au secour

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 21:18:07  profilanswer
 

n°3691217
chris25fr
Posté le 10-12-2004 à 21:27:39  profilanswer
 

peut etre que ceux que tu n'arrives pas à formater sont foutus
ou bien il n'y pas de partition dedans .
 
 
 

n°3691248
sportbilly
Posté le 10-12-2004 à 21:39:18  profilanswer
 

foutu tu veux dire physiquement? je pense pas la seule difference c'est la marque et le type de virus.. nan? ha au fait apres "system not found" le lendemain j'ai eu "
tapez le nom de commande
A>" rien d'autre.. pas A:\>juste A> c'est la que j'ai commcé a desesperer!! impossible de faire dir, c:, scandisk, que dalle... ca vous dit quelque chose??
un jour j'ai allume l'ordinateur et il m'a mis "system not found"

n°3691259
sportbilly
Posté le 10-12-2004 à 21:45:53  profilanswer
 

quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser format c: des fois il met "le formatge du disque n'est pas pris en charge par le lecteur c:" !!??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Drive Fitness Test

 

Sujets relatifs
question a propos du test 6600gt agpproblème après installation de virtual clone drive
connaissez vous un site qui test vos pc??ram et cpu test 3dmark 2005 ??
"disk geometry error(s) were detected on this drive" ???Peut-on faire un test de cluster sur dd en boitier externe ?
Test de burn luciferFaire un drive fitness test sans lecteur de diskette ?
Drive Fitness TestQuestion HD IBM avec le programme Drive Fitness Test
Plus de sujets relatifs à : Drive Fitness Test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR