Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  double boot XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double boot XP pro

n°5979169
tangoniaja
Posté le 01-11-2007 à 12:38:48  profilanswer
 

bonjour,
j'ai 2 DD dont un sur lequel il y a XP pro avec de nombreux logiciels et données accumuilés depui deux ans et un autre que je viens d'acheter sur le lequel je viens d'installer XP pro aussi.
je voudrais savoir comment faut-il faire pour que l'on me demander avec quel DD je veux lancer le PC au demarage et savoir aussi si lorsque je demarre sur l'un est ce que je pourrais avoir acces aux donnés de l'autre.
 
merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 12:38:48  profilanswer
 

n°5979573
bobby13
Posté le 01-11-2007 à 14:46:41  profilanswer
 

si tu as installé correctement windows te le demande à chaque demarrage .
les données de un sont accessibles par l'autre .

n°5979685
patparis
Posté le 01-11-2007 à 15:19:57  profilanswer
 

Salut
De la manière dont tu poses la question, je comprends que tu as 2 DD avec chacun une install de XP mais pas de multiboot installé.
 
Dans ce cas, une solution consiste à utiliser un soft de multiboot, par exemple:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] nager.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  double boot XP pro

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Clemmaster @ dod double evaposProbleme de boot
Pb de boot à l'installation de XPPb: un truc de fou sur 6600 GT au boot ! HELP !!
[Résolu] PC Boot PasPc boot toujours dans le bios !!!
Problème sur A8N SLI SE(pas de boot et de signal vidéo)AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs?
dd maxtor qui boot tout le tempspb hdd - disk boot failure
Plus de sujets relatifs à : double boot XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR