Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  données perdu sur la partition de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

données perdu sur la partition de sauvegarde

n°5709605
oliv3833
Posté le 11-08-2007 à 20:22:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un disque dur de 160 go partitionné entre C: (pour l'intallation du système) et D: (pour toutes mes sauvegardes)
La semaine dernière j'ai du formater C: car mon système bugué.
Seulement, aprés avoir réinstallé window, j'ai eu une désagréable surprise.
 
J'ai perdu environ 60 go de sauvegarde sur le DD de sauvegarde (que je n'ai pas touché). Le plus drôle c'est que je n'ai pas perdu toute la partition mais ce qui m'était le plus cher (Vynils numérisés, photos...).
Autre chose, j'ai perdu environ 60 go mais lorsque je clic droit sur D: il m'annonce un espace disponible de 16go... Etrange non?
 
J'ai donc 2 questions:
 
Est ce qu'il se peut que les données ne soit pas perdus mais simplement cachés quelque part? Si oui comment les retrouver?
 
J'ai essayé de retrouver ces données avec des logiciels de récupération. Tous me trouve de la musique que j'ai perdu mais un ne veut rien me remetre en place, un autre modifie toutes les extentions et semble récupérer des bribes de musique de 58 secondes...
Pouvez vous me "coacher" pour récupérer éfficacement mes précieuses musiques et photos
 
NB: je n'ai rien réécrit sur D: car j'ai lu que je perdrais tout si je le faisait.
 
J'espère avoir votre aide :bounce:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 20:22:31  profilanswer
 

n°5710741
oliv3833
Posté le 12-08-2007 à 16:55:29  profilanswer
 

pourquoi personne répond???

n°5710773
cpa91
Posté le 12-08-2007 à 17:11:47  profilanswer
 

Est ce que tu as réinstallé le SP1 ou 2 ?
Est ce que ton disque est bien vu comme 160Go dans le gestionnaire de disque ?

n°5711981
oliv3833
Posté le 13-08-2007 à 11:35:22  profilanswer
 

Oui j'ai réinstallé SP2
 Et oui il est reconnu entierement, les 2 partitions aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  données perdu sur la partition de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Transférer les données d'un DD interne sans l'installer ?500Go de PERDU !! Please Help ! (Partition effacée)
Agrendir une partition Vistaje viens de supprimer une partition logique
Partition disque dur sous vistaAidez-moi disque dur reconnu sur drive 0 mé pa de partition possible!!
perdu avec le SATApartition DD
Plus de sujets relatifs à : données perdu sur la partition de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR