Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques dur et partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques dur et partitions

n°7105513
Ryu95
Posté le 08-09-2009 à 18:53:49  profilanswer
 

Salut ,  
 
Suite à un problème avec mon PC, j'ai dû hier soir, en rentrant chez moi faire un formatage complet. Donc j'avais d'abord sauvegarder ce que je voulais garder sur un disque dur externe, etc.. Pas de problème là dessus.  
 
Mais avant le formatage, j'avais 3 partitions :  
-C avec Windows et les programmes  
-D avec Jeux  
-E avec Stockage  
 
Et il se trouve que une fois le cd de windows insérer, lors de l'installation il me trouve seulement la partition C et aucune des deux autres, je décide donc d'installer windows quand même car c'était urgent. Mais une fois installer donc, les deux partitions ne sont toujours pas là, j'ai beau aller sur Gestion des disque elles n'apparaissent pas.  
 
Est-ce un problème de défaillance du disque dur ou windows ou autre ? Parce que passer de 500Go à 130Go c'est assez gênant =D  
En faite il me détecte seulement un disque dur de 130Go avec une seule partition.  
 
Merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 18:53:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques dur et partitions

 

Sujets relatifs
Disque dur qui se vide par margie, partitions aussi !2 disques dur pour ma nouvelle config i7
cherche logiciel mettant en paralléle plusieurs disques/partitionsproblème de disque dur : Deux disques ? Deux partitions ?
2 partitions sur RAID 0 ou 2 disques indépendants ?[Gestion de disques] Partitions incohérentes ? (imprim écran)
2 disques durs partitions ??Comment faire +ieurs partitions avec 2 disques en raid0???
probleme de lettres de partitions avec mes disques dursPartitions et lettres attribuées aux disques
Plus de sujets relatifs à : Disques dur et partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR