Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques durs en SCSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques durs en SCSI

n°5653644
waterman1
Posté le 16-07-2007 à 08:06:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci concernant mes disques durs...
 
Un vieux Dell avec 3 DD :
1  DD de démarrage Quantum , et 2 DD de données Fujitsu.
 
Lors du boot, il ne trouve pas les disques de données (Primary 0 et 1). Or, dans le setup, les disque sont reconnus, après scan effectué par l'utilitaire, comme #1 et #2 (même si les cavaliers les configurent en #0 et #1, mais ça ne change rien si je les change).  
 
Donc, y a-t-il un ordre dans lequel mettre mes disques sur ma nappe SCSI ? Si oui, dans quel ordre ? En partant de la carte SCSI ou non ?
Et cela a-t-il un rapport avec le Bios ? Car il reconnaît les disques mais ne les trouve pas comme Primary Disks...
 
En espérant que quelqu'un pourra m'éclairer...
 
Waterman1


Message édité par DraX le 16-07-2007 à 10:37:26
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 08:06:39  profilanswer
 

n°5653883
waterman1
Posté le 16-07-2007 à 10:55:51  profilanswer
 

Bon, problème résolu autrement (changement radical de DD : vampirisés sur un autre PC...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques durs en SCSI

 

Sujets relatifs
Disques durs Sun SCSI sur PCJumpers pour disques durs SCSI : où s'en procurer ?
Disques durs SCSI non reconnus (?)Mise en Position des Cavaliers sur des disques Durs SCSI
4 disques durs SCSI qui rendent l'âme en même temps ?RAID 5 soft avec 9 disques durs SCSI ?
Raid entre disques durs n'ayant pas la même interface ? (SATA/SCSI)hdd led : fonctionne avec les disques durs scsi ?
Comment faire marcher mes deux disques durs SCSI?Proportions de disques durs SCSI/IDE dans le monde?
Plus de sujets relatifs à : Disques durs en SCSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR