Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mes disques durs n'apparaissent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes disques durs n'apparaissent pas

n°8456569
flanby90
Posté le 21-09-2012 à 19:54:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai installé mes nouveaux disques durs internes tout à l'heure, là j'ai tout remonté, mais problème, ces derniers n'apparaissent pas dans le poste de travail.
 
J'ai eu ce message lorsque j'ai allumé le PC, je vous ai fais une copie d'écran (pour info, ce sont 2 disques durs de 3 To de marque Seagate)
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] riques.jpg
 
J'ai cru lire qu'il fallait passer par le BIOS pour faire une manip, je ne sais pas si c'est ça, donc dans le doute, je demande vos conseils :)
 
Merci à tous ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 19:54:07  profilanswer
 

n°8456579
tagadageo
Posté le 21-09-2012 à 19:59:24  profilanswer
 

Salut, tu à essayé : clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disque ?

n°8456583
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 21-09-2012 à 20:07:14  profilanswer
 

Il te faut effectivement passer par la gestion des disques pour les initialiser et les formater.
Un disque neuf n'a pas de partition donc Windows ne peut monter le volume.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8456586
flanby90
Posté le 21-09-2012 à 20:12:49  profilanswer
 

Ah super, je viens de faire ça, et ça marche, les disques apparaissent et je peux les remplir !
 
Merci les gars ! :bounce:  :hello:  
 
Bonne soirée à tous :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mes disques durs n'apparaissent pas

 

Sujets relatifs
disques dur 3 TODisques durs HS ?
cavalier sur disques ide avec un sata ?4 disques dur de 2To quelle marque ?
Format de formatage d'un NAS2 disques durs supplémentaires à la place des lecteurs DVD
Boitier avec baies disques durs externes pour NASdisques durs et lecteurs qui apparaissent et disparaissent
0 
Plus de sujets relatifs à : Mes disques durs n'apparaissent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR