| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disques Dure a base de Ram |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 23:57:01 ![]() ![]()
|
Gnarkill - Listen to CKY - | J'ai deja vu ça mais alors je serais incapable de te dire où.
--------------- Images à la con | Forum de pyrotechnie |
eurogain | Faut attendre le 64 bits deja pour que sa supporte 16 go de memoire car la le maxi est 4 go
|
Caedes |
|
Burn2 ça rox du poney | Tu peux déjà faire un disque virtuel sur la ram qui permet de ne pas faire de bruit avec certaine application mais parcontre tout ce que tu mets dessus est perdu sauf si tu mets un ligne de commande qui sauvegarde ça sur le dd et le charge au démarage. Message édité par Burn2 le 21-05-2005 à 12:51:23 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
|
greg2000 | la ram, c'est volatile, il va falloir repenser ton concept... |
Gnarkill - Listen to CKY - |
mrdoug | C'est clair qu'avec cette solution on pourrait obtenir le silence absolu ainsi que des perfs de fou |
Burn2 ça rox du poney |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 21-05-2005 à 14:49:28 |
Caedes |
|
Gnarkill - Listen to CKY - |
Caedes |
|
tortue d'aquarium ouai ouai | ben donc c'est possible de faire plusieurs x 4go |
nakajima .·´¯`°(^o^)°´¯`·. | Ressemble à peu-pres à ça (solid state):
Message édité par nakajima le 24-05-2005 à 11:00:08 |
Otan beauval c'est clair rainette... | une autre voie....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Leiwos |
|
ITM |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Gnarkill - Listen to CKY - | J'avais pas vu ça --------------- Images à la con | Forum de pyrotechnie |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | sondage => 1 car je suis comme téfal je pense à tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|