Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui vibre sur PC neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui vibre sur PC neuf

n°10001335
tarzan212
Posté le 27-11-2016 à 19:20:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un Acer VN7-592G-76XK avec un disque dur de 1To+SSD de 128 Go , cependant , je remarque que lorsque j'enregistre des données sur le disque dur , il se met a vibrer tout le long de l'opération (je peux le sentir nettement , car il est juste en dessous du repose paume) , puis s'arrete lorsqu'il n'est plus sollicité . Est-ce normal ou devrais-je le renvoyer en tant que produit defectueux ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 19:20:43  profilanswer
 

n°10001422
tarzan212
Posté le 27-11-2016 à 21:31:43  profilanswer
 

UP

n°10001427
R2medeu
.
Posté le 27-11-2016 à 21:41:04  profilanswer
 

Que le hdd vibre quand il est utilisé c'est normal à priori (à moins qu'il ne fasse vibrer tout le pc et là, ok il y aurait un problème).
Certains châssis de pc portable transmettent plus ou moins les vibrations des hdd mécaniques...
En regardant les photos, il a pas l'air très épais, donc pas d'effet de masses du châssis/laptop pour absorber les vibrations...
Après, son emplacement dans le châssis peut faire varier le ressenti dû aux vibrations donc...


---------------
Mes Ventes / Mes Achats

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui vibre sur PC neuf

 

Sujets relatifs
Laisser un Disque Dur allumé H24Plantage complet du PC pendant certains jeux
PC gamer petit mais costaud sous TVUpgrade PC !
PC Gamer 700-750 euro maxPC GAMER BRANCHER SUR TV FULL HD
Besoin de conseil pour Upgrade mon PCConseil / Avis Pour Config Pc
disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui vibre sur PC neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR