Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque system

n°9849772
Akuma94
Posté le 20-06-2016 à 23:10:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne sais pas trop ou classé ce sujet dans quelle "sous-catégorie" donc j'ai mis ça dans disque dur car je pense que c'est lié si je ne me trompe pas ?
 
Voilà, j'ai un disque "system" fragmentés à 8% et je voudrais savoir ce qu'étais ce disque "system" ? Que comporte t-il ? Désolé si ma question peux paraitre bête mais je suis novice. Le fait que ce disque system soit fragmentés à 8% faut-il que je face une défragmentation du disque ? (je pense que oui)
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 23:10:02  profilanswer
 

n°9849835
Ys
ex UL
Posté le 21-06-2016 à 00:06:48  profilanswer
 

Salut,  
 
Je pense que tu pourras recevoir plus d'aide là : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm
 
Sinon, où est-ce que tu vois ces informations?
 
Es-tu sous Windows?
 
Disque système, ça peut être le disque/partition sur lequel le système d'exploitation (windows par exemple) est installé.
 
8% de fragmentation, ça n'est rien.


Message édité par Ys le 21-06-2016 à 00:07:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque system

 

Sujets relatifs
Démarrage disque SDD System irrégulierClonage disque dur system 200go vers 1TO sous Windows xp
System instable (ecrans bleu) suite a changement de disque dur (ssd)Quel solution pour disque system.
>> disque simple pr system et raid 0 pr stockage (possible?)quel disque system ?
Intégrer disque system dans un RAID sans tout reinstallerChoix du disque dur system.
Quel disque dur prendre pour monter un system Raid0Comment créer la partition system dans la partie du disque la + rapide
Plus de sujets relatifs à : Disque system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR