Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur

n°8686723
benbendu02
Posté le 11-04-2013 à 23:49:38  profilanswer
 

bonjours / bonsoirs alors voila je vous expose mon soucie j'ai acheter un disque dur externe de 2.5 pouces ( voici le lien http://www.boulanger.fr/disque_buf [...] 563126.htm ) donc avec ce boitier la j'ai arriver a le démonter pour avoir la connection usb=>disque dur  j'ai donc essayer de le brancher sur un ancien disque dur les 3.5 pouces mais le disque dur demarre pas rien j'ai tout essayer initialisé dans la gestion des disques ect mais rien je le trouve bien dedans mais peut rien faire alors la question que je me pose ses si je vais acheter un boitier de disque dur 3.5 pouces esse que je pourrait arriver a utiliser mais gros disque dur pour en faire des disque dur externe je tien pas a dépenser 40euro pour rien voila je vous est tout die  
 
ps: mon gros disque dur fonctionne bien car sur mais tour il tourne bien et se lance et tout mais en tant que disque dur interne en externe pareille sa fonctionne pas

mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 23:49:38  profilanswer
 

n°8686729
master71
ça manque de place.
Posté le 11-04-2013 à 23:55:43  profilanswer
 

déjà répondu là: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0905_1.htm


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur

 

Sujets relatifs
boitier disque 3.0disque dure disparu! espace non alloué - comment faire? (RESOLU!)
Disque non reconnu par Crystal disk info avec ICYBOC IB-120disque dur externe defecteux réparable ?
Disque dur méconnaissable avec boitier, difficultés testdisk et HxDProblème config gamer disque dur 1to
[Aide] choix disque dur 4 toDisque Dur Interne vers Externe - Alimentation
Disque dur HS: Gros soucisImpossible de lire mon disque dur interne
Plus de sujets relatifs à : disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR