Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur pour hp sleekbook 15-b060sf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur pour hp sleekbook 15-b060sf

n°9510892
paaatoo
Posté le 04-06-2015 à 22:14:49  profilanswer
 

Boonjour,
mon disque dur de mon portable hp sleekbook 15-b060sf s'est endommagé je voudrais le changer mais je ne savais pas quel disque dur devrais-je prendre .
merci de me donner une référence avec laquelle je peux trouver mon bien.
 
Merci d'avance
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 22:14:49  profilanswer
 

n°9511500
egillescom
Padawan de l'OC :)
Posté le 05-06-2015 à 14:53:18  profilanswer
 

Tu peux ouvrir ton portable et regarder le type de disque (marque / modèle / capacité) est dedans et prendre le même (ou le même type) ... mais bon, normalement, il n'y a plus de différences entre tous les HDD / SSD ... c'est du SATA (2 ou 3) et puis c'est tout :)
 
Le seul truc qui pourrait gêner c'est l'épaisseur (7mm ou 9mm) mais tu prends un 7mm et c'est bon.
 
PS : sauf si tu as un "disque" en mSata ou M2 ou autre type de mémoire flash dedans ... mais si c'est bien un disque dur, pas de pb ... en gros : un HDD c'est un HDD :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur pour hp sleekbook 15-b060sf

 

Sujets relatifs
Disque SATA connectique casséeDisque dur HS? Recupération données
Empêcher UN disque dur de s'arrêter/se mettre en veilleProbleme vitesse disque dur et dds
Désinstaller Windows d'un disque dur externDisque dur nom de volume, dossiers et fichiers en hiéroglyphes
Quel genres de disque dur pour enregistrer ?Achat disque ssd
Disque dur Externe en format RAW, impossible à formaterHelp ajout disque dur interne
Plus de sujets relatifs à : disque dur pour hp sleekbook 15-b060sf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR