Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur segate mort ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur segate mort ou pas?

n°9043774
Arcannis
Posté le 04-02-2014 à 19:08:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récemment eu un problème avec mon DD (Segate Momentus 7200.4). J'avais des accès disque en permance sous win7 rendant le system inutilisable. J'ai lancé CHKDSK (un truc du style), ça a buggé au milieu, il y avait un message comme quoi il n'y avait plus de place et c'est écrit que ça allait reboot, ça n'a jamais reboot.  
Depuis impossible de faire quoi que ce soir de mon DD. Il n'est plus reconnu lors des installation de windows 7, l'installation de win8 plante et ubuntu refuse de formater mon DD : il me dit error I/O. D'après ce que j'ai lu c'est mort mais bon. P-e qu'en flashant mon DD y'a de l'espoir?  
 
Voila si vous avez déjà eu des pb similaires je veux bien savoir si vous avez réussi à gérer ça et comment!  :)
 
Par avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 19:08:53  profilanswer
 

n°9044683
blood_Sam
rien
Posté le 05-02-2014 à 12:20:09  profilanswer
 

S'il est encore garanti, renvoie le, ça sera plus simple que se trimballer avec un DD qui risque de flancher d'une minute à l'autre.
http://support.seagate.com/custome [...] dation.jsp

n°9045297
Arcannis
Posté le 05-02-2014 à 20:24:57  profilanswer
 

Merci pour la réponse. Mais c'est mort pour la garantie!

n°9045321
blood_Sam
rien
Posté le 05-02-2014 à 20:45:03  profilanswer
 

Tu peux tenter un formatage bas niveau.
Essaie en téléchargeant Hiren's Boot CD, que tu peux installer soit sur CD soit sur USB. En bootant dessus, tu pourras accéder à un "Mini XP" proposant divers logiciels. Tu y trouveras notamment "HDD Low Level Format" et divers logiciel de diagnostic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur segate mort ou pas?

 

Sujets relatifs
Disque dur gros problème besoin d'aide urgentePièce détachée disque dur Verbatim 250Go HS
Disque dur introuvable ...Pc gamer & partitionnement du disque
Disque dur ayant pris un chocProblème disque-dur
Impossible d'accéder disque NAS Dlink 320Parametrer 2 disques durs master/slave
Récupération de systèmeProbleme disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque dur segate mort ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR