Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur seagate de 500Go qui n'ai pas reconnu sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur seagate de 500Go qui n'ai pas reconnu sous xp

n°8838717
rtt69
Posté le 24-08-2013 à 11:52:07  profilanswer
 

Bonjour
Peut être pourrez-vous m'éclairer.
Suite à la mort de mon PC j'ai reconstruit un pc de secours avec mes anciens disques durs. Tout s'est bien passé pour deux d'entre eux mais le troisième me fait des misères.
J'étais sous seven et ce disque dur était le disque C. Lorsque je veux le mettre en stockage sous xp il n'apparaît pas dans l'explorateur. Sous easeus il apparaît (sans lettre de lecteur) dans la taille de 2To avec deux partition une de 500Go une de 1,5to. J'ai tout essayé sous easeus pour formater merger renommer... rien n'y fait.
Lorsque j'installe ce disque dur dans un ordi sous Vista, pas de problème il est reconnu pour ce qu'il est.
Quelqu'un a une idée? J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci
rtt69

mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 11:52:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur seagate de 500Go qui n'ai pas reconnu sous xp

 

Sujets relatifs
DD Seagate : le début de la finSamsung R 540 : disque dur non reconnu win7+bios
SSD Caching et Disque Dur ExterneDisque Dur HS? [Résolu]
[DDE] Disque Dur Externe 2To qui est mort (Cause: chute libre de 1m)Fiabilité des Seagate 3To
besoin d'un avis sur l'état de santé de mon disque durDisque dur 3To plus reconnu: pb récupération données via testdisk
Disque dur Seagate 500go SATA plus reconnu :( 
Plus de sujets relatifs à : disque dur seagate de 500Go qui n'ai pas reconnu sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR