Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb avec disque dur sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec disque dur sata

n°5957297
Shandler
Posté le 22-10-2007 à 19:45:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte mére ASUS A8N-Sli premium, jai branché un disque dure ide que j'ai mis en esclave et un autre en sata qui est maitre est ou j'ai mon sys d'exploitation mais voila mon probléme c'est que j'ai acheté un autre disque dur sata est que mon bios voie les 2 sata en maitre ce qui fais des conflit.
 
Ma question est comment faire en sorte que mon nouveau disque dur se mette en esclave.
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 19:45:17  profilanswer
 

n°5957303
Down to th​e Devil
Posté le 22-10-2007 à 19:50:19  profilanswer
 

Il n'y a pas de maitre et esclave en sata.
 
Je suppose que tu as des problèmes au niveau du boot de windows? Si c'est ça, il faut que tu spécifies dans le bios, sur quel disque sata tu veux booter.

n°5957322
Shandler
Posté le 22-10-2007 à 19:57:51  profilanswer
 

Ce qui est bizarre c'est dans le bios il me reconnais bien les 2 disque et il me les mets en maitre et sinon je boot bien sur le disque ou ya windows aussi c'est bizare

n°5957330
Down to th​e Devil
Posté le 22-10-2007 à 20:01:09  profilanswer
 

Quand tu parles de conflits, tu veux dire quoi? ça plante? autre chose?

n°5957464
Shandler
Posté le 22-10-2007 à 21:02:30  profilanswer
 

Il me met boot disque failure et si je d'ebranche celui que j'ai rajouter ca re-marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb avec disque dur sata

 

Sujets relatifs
Test HD Tune: disque dur a renvoyer?à la recherche d'un disque dur portable tout terrain
Problème disque durPartitionner un disque dur gain, performances ?
disque dur sata non reconnuAchat disque dur
Problème disque multimédiaProbleme lors du boot, carte mere proc foireux? BAM ETINCELLE :|
récupération de données sur un deuxieme disque mais impossible? 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec disque dur sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR