Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur sata non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur sata non reconnu

n°4251832
zigoxaz
Posté le 08-08-2005 à 11:04:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de monter un PC, j'ai cru bien faire en achetant un disque dur serial ata 200go maxtor, mais je m'en mord les doigts.
Premierement je n'arrive pas a installer windows sur le disque. Lorsque je lance le cd d'installation il me propose bien d'installer windows dessus, mais apres la copie des fichiers et le redemarrage du pc l'installation ne se fais pas, l'écran reste noir quelque instants puis affiche un messagze d'erreur blanc sur fond noir (je n'ai pas noté ce que ça raconte).
Deuxiemement meme en installant xp sur un disque dur IDE le SATA n'aparait pas dans le poste de travail.
Il n'aparait pas non plus dans le gestionnaire de disque de windows.
Mais je peus voir qu'il est connecter en regardant dans les détail du controlleur sata dans le gestionnaire de périphérique.
 
Ma carte mere est une gigabyte K8NF-9

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 11:04:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur sata non reconnu

 

Sujets relatifs
Disque Dur SATA 200Go reconnu 130GoDisque sur SATA non reconnu
Disque dur sata non reconnu !!!!Disque sata pas reconnu [RESOLU]
disque sata sur P4S800D-X non reconnuCarte mère MSI - Disque SATA non reconnu
Disque SATA reconnu en SCSI dans W2kDisque Dur Sata non reconnu sous Windows
disque sata ignoré par windows mais reconnu par le bios2eme disque SATA non reconnu par le gestionnaire de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Disque dur sata non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR