Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Lacie Rikiki TV 500 GO et adaptateur TNT - CGV Premio HD-W3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Lacie Rikiki TV 500 GO et adaptateur TNT - CGV Premio HD-W3

n°8781876
thalassa39
Posté le 05-07-2013 à 16:20:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche à Paris et en région parisienne d'un magasin qui vend le disque dur de marque Lacie Rikiki TV 500 GO :
 
http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10585  
 
Je suis équipé d'un adaptateur TNT CGV Premio HD-W3 pour ma télévision :
 
 http://www.cgv.fr/francais/produit [...] 7963.html.
 
 Je souhaite grace à cet adaptateur enregistrer des émissions télé sur le disque dur Lacie Rikiki TV500 GO. A ma connaissance et d'après ce que j'ai compris sur les notices que j'ai lu sur internet, les 2 appareils sont compatibles.
 
Mon problème est que je n'ai pas trouvé de magasin  qui vend le disque dur Lacie rikiki TV 500 GO. Si quelqu'un connaît sur Paris un magasin qui peut m'en vendre un, je vous en saurai très reconnaissant.  
 
Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite à tous de très bonnes vacances !!!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 16:20:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Lacie Rikiki TV 500 GO et adaptateur TNT - CGV Premio HD-W3

 

Sujets relatifs
[Résolu] Avis PC actuel et conseil achat disque dur SSDDisque dur non reconnu
Boitier multimédia ou décodeur TNT pour enregistrer ?Disque dur interne grillé
Espace disque max sur carte mère: bottleneck ?Recherche rail fixation disque dur pour boitier Antec Sonata
Dock disque dur 3 to miniDisque & Partition GPT pour disque de données : fausse bonne idée ?
Avis config' polyvalente 500€Changement disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Lacie Rikiki TV 500 GO et adaptateur TNT - CGV Premio HD-W3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR