Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur reseau accesible partout, comment faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur reseau accesible partout, comment faire

n°8458084
thomasssss​sssss
Posté le 23-09-2012 à 15:50:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais bcp avoir une sorte de mediacenter accessibles de partout.
 
Un disque dur reseau, que je puisse le brancher sur une télé, regarder film, mp3 et autres, quitte à utiliser le lecteur média de la télé
y brancher une imprimante, accessible de partout.
 
accéder a mes médias de mon smartphone ou ipad (tablette) ou de n'importe ou, avec une solution externe logicielle, si jamais.
brancher une enceinte wifi, que je peux balader partout chez moi, ou mieux que mon iphone me sert d'enceinte wifi.
accéder aux disques durs de mes pcs.
 
j'imagine que jedemande bcp, mais avec plusieurs solutions, doit y'avoir possibilités.  
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par thomassssssssss le 23-09-2012 à 15:56:31
mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 15:50:27  profilanswer
 

n°8458091
thomasssss​sssss
Posté le 23-09-2012 à 15:56:02  profilanswer
 

thomassssssssss a écrit :


Un disque dur réseau, que je puisse le brancher sur une télé, regarder film, mp3 et autres, quitte à utiliser le lecteur média de la télé
y brancher une imprimante, accessible de partout.


 
Du nas? mais j'y connais rien.
 

Citation :


accéder a mes médias de mon smartphone ou ipad (tablette) ou de n'importe ou, avec une solution externe logicielle, si jamais.


 
pogoplug, mais y'a t'il moyen d’accéder a mon disque dur nas?
 

Citation :


brancher une enceinte wifi, que je peux balader partout chez moi, ou mieux que mon iphone me sert d'enceinte wifi.


 
http://airphonesapp.com/ ou Airfoil qui permet d'interagir avec spotify ou itunes.
 

Citation :


accéder aux disques durs de mes pcs.


 
pogoplug, mais n'y t'il pas d'autres solutions, opera aisait un truc similaire je crois.
 

n°8458225
Voxaniste
Posté le 23-09-2012 à 18:52:04  profilanswer
 

Salut,
la meilleure solution serait un HTPC/serveur près de ta TV ;) .
Pour ça, un AMD A8 est tout indiqué.
 
Quel est ton budget max'? De quelle capacité de stockage as tu besoin?

n°8458354
thomasssss​sssss
Posté le 23-09-2012 à 21:04:37  profilanswer
 

j'aurais besoin de 1 to pour être a l'aise et enfin voir touts les films classiques que j'ai dans mon disques durs,  
 
mais je suis obligé de passe par un média center?
ça n'existe pas un disque dur serveur, ou il possible de brancher une imprimante dessus (du nas?) et que je puisse y accéder d'une tablette ou smartphone simplement.
 

n°8458381
thomasssss​sssss
Posté le 23-09-2012 à 21:29:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur reseau accesible partout, comment faire

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur vide!Disque Dur à changer ? HDD 250Go
[CONSEIL] Boitier disque dur externe 1.5todisque dur externe iomega ego non reconnu sous windows vista
carte réseau ne veut pas se connecterBesoin de conseils pour achat d'un disque SSD
Utiliser du SCSI pour partager un disque dur dans un Cluster Windows.Nombres de partition sur disque dur SSD
Disque dur externe 3.5" 2To usb 3.0 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur reseau accesible partout, comment faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR