Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non reconnu

n°9010599
alvee92
Posté le 11-01-2014 à 19:27:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un disque dur externe (Samsung M2 portable HX-M500UAB/G) qui ne fonctionne plus.En effet il n'est reconnu nul part, même pas dans le gestionnaire de disques.
 
Il fonctionnait il y a de cela quelques temps mais mais depuis plus rien.
 
Auriez vous une solution pour que mon ordinateur le reconnaisse?
Ou sinon quelqu'un saurait-il me dire comment ouvrir le boitier pour récupérer le disque dur car je ne trouves pas de vis.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 19:27:02  profilanswer
 

n°9011100
Micolor
Posté le 12-01-2014 à 06:14:02  profilanswer
 

comment veut tu de l'aide pour ouvrir ton boitier si tu postes aucune photo ?
si le BIOS ne reconnait pas ton disque il existe la technique de le mette au réfrigerateur pendant quelques heures.

n°9017149
Nameless11
Posté le 16-01-2014 à 12:46:13  profilanswer
 

Micolor a écrit :

comment veut tu de l'aide pour ouvrir ton boitier si tu postes aucune photo ?
si le BIOS ne reconnait pas ton disque il existe la technique de le mette au réfrigerateur pendant quelques heures.


 
Ah bon ? Tu as déjà fait ça? J'en ai déjà entendu parlé. Dans quel cas faut-il faire ça ?  
J'ai entendu aussi parler de mettre sa ps3 dans le four ?
Ces techniques me paraissent étranges ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non reconnu

 

Sujets relatifs
Disque dur plus reconnu reste 8mo sur 160goDisque dur SAS non reconnu sur serveur
Asrock 990 fx Extreme 9 et disque dur Barracuda non reconnuDisque dur plus reconnu depuis branchement sur mac
Apres changement de carte mère , disque dur non reconnuDisque Dur externe WD non reconnu
Disque dur non reconnu AX3400Mon disque dur n'est pas reconnu.
[Problème] Disque dur externe reconnu mais non visibleDisque dur non reconnu meme en live CD
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR