Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque à problemes au démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque à problemes au démarage

n°3999609
maxhysteri​a
Posté le 11-04-2005 à 13:53:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis vendredi, à chaques fois que j'allume mon pc à froid (le matin), j'ai le message "NTLDR manquant". J'ai cherché un peu sur mon hdd avec ultimate boot cd et divers logiciels, il se trouve que la capacité du disque du tombe de 80Go à 10Go, dans le BIOS et dans les logs. C'est uniquement en trafiquant avec mes deux disques durs que j'arrive à réparer le MBR et à récupérer mes partitions...
 
Vous pensez à quoi? secteur de démarage défaillant? faut-il que je passe par un bas-niveau ou par la garantie?
 
Le disque dur est un seagate ST380011A qui n'a pas plus de 6 semaines, encore sous garantie constructeur.
 
Merci beaucoup pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 13:53:14  profilanswer
 

n°4000237
maxhysteri​a
Posté le 11-04-2005 à 18:10:01  profilanswer
 

j'ai trouvé ceci sur le site de Seagate : http://www.seagate.com/support_fr/ [...] g_10g.html
 
Mais ça ne m'avance à rien....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque à problemes au démarage

 

Sujets relatifs
Probleme maxtor disque durProblème Disque dur
Disque reconnu mais empêche boot disque maîtreprobleme avec un disque dur maxtor
Problèmes avec ma Mobo...Conseil achat disque dur + boîtier
!!! Récup de données sur mon disque dure !!!Choisir un disque dur portable pour mon HP NX7010
problèmes chipset sis 650K7VT2 et disque de 250 Go ?
Plus de sujets relatifs à : Disque à problemes au démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR