Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur le plus silencieu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur le plus silencieu?

n°4420169
dragstone1
Posté le 03-11-2005 à 23:02:18  profilanswer
 

Bonjours,
 
Le titre en dit beaucoup : qu'el est pour vous (ou pour des test) le disque dur le plus silencieu?
Mes maxtor SATA 120go et 200go sont assez silencieu niveau moteur, mais par contre qu'est ce que ça gratte.....
Depuis que ma carte mere à laché (une fausse manip et pouf, un condo qui se bar, m'en suis rendu compte après avoir démarer le PC alors...) j'ai récupéré une carte mere sans le SATA, et mes disque IDE sont infernal!!! (vous alez me dire rachete toi une carte mere...)
 
Sauf que je veux garder ce que j'ai en ce moment pour faire un petit PC pour les dl : que je peux laisser tourner la nuit sans que je sache qu'il soit la...
 
Donc ma question : qu'el est le disque le plus silencieu, niveau moteur comme gratage (dsl j'ai pas trouvé d'autre terme...)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 23:02:18  profilanswer
 

n°4420175
PeK
Posté le 03-11-2005 à 23:04:26  profilanswer
 

les samsung sont pas mal, en tout cas je les trouves moins bruyant que les Maxtors
 
par contre, les maxtors, tu peux les rendre silencieux en activant l'AAM.  tu as essayé ça ?


---------------
PeK
n°4420177
dragstone1
Posté le 03-11-2005 à 23:04:59  profilanswer
 

c'est quoi ça?

n°4420202
logsyc
Posté le 03-11-2005 à 23:16:50  profilanswer
 

Bonsoir dragstone1,
 
Seagate en PATA sans hésiter pour moi (en plus 5 ans de garantie  :love: ).
! La version SATA n'est pas aussi silencieuse mais vu que les perf ne sont pas meilleures, cela ne vaut pas le coup de s'embêter avec l'installation de pilotes pour qu'il soit reconnu !
 
 :hello:

n°4420203
dragstone1
Posté le 03-11-2005 à 23:18:15  profilanswer
 

j'ai trouvé un sujet résumant tout les disque dur avec leurs bruit, donc dsl pour ce sujet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur le plus silencieu?

 

Sujets relatifs
Problème de détection disque dur externe usbprb clé USB : insérer disque
Comment retrouver un disque esclave perduvOYANT DISQUE DUR FIXE AU DEMARRAGE
Disque dur Samsung SP8004H 80Go limité a 32GoProblème d'alimentation de disque dur
Comment renommer (lettre) son disque dur ??Disque dur et carte mère, de l'aide svp
Disque dur le plus silencieu qui existedisque dur le plus silencieu (au moin 80Go)
Plus de sujets relatifs à : Disque dur le plus silencieu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR