Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui fait planter le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui fait planter le pc

n°7121665
Elsweyrs
Posté le 18-09-2009 à 17:26:39  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai actuellement un souci avec mes deux disques dur, ce sont les mêmes modelés, deux samsung 500g.
Du jour au lendemain, mon pc n'a plus voulu s'allumer, avec un écran noir quand j'allume puis trois petits bips 15sec après.
 
J'ai bidouillé pour chercher le problème et lorsque j'ai débranche le disque dur de stockage, le pc s'est lancé..
J'ai testé le disque dur sur un autre ordi et il est ok, il marche parfaitement.
 
Je l'ai quand même formater et remis dans le pc de base, et pareil, écran noir et trois petit bips.
 
J'ai enlevé encore une fois le disque dur de stockage et surprise, bah ça n'a pas démarré non plus... j'ai essayé 10 fois sans résultats. J'ai testé ensuite en branchant le disque dur de stockage et en débranchant celui de windows.
Et la miracle le pc s'est lancé, enfin du moins j'ai eu accée au bios. Mais bon sans le disque dur de windows, c'est pas super^^
 
J'ai re débranche ensuite le disque dur de stockage, et rebranché celui de windows et la ça s'est enfin lancé correctement. Mais le problème est toujours la, je n'arrive plus a lancé le pc avec les deux disques dur en même temps, je ne comprend pas, si vous avez une idée.
 
Ce souci est arrivé du jour au lendemain, ça fait plus de un que les deux disques dur marchent ensemble, je ne vois pas ce qui a changé .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 17:26:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui fait planter le pc

 

Sujets relatifs
Conseil d'upgrade. Le disque dur? la carte graphique? ou proc/CM?problème disque dur PC portable
Problème affichage taille disque durDisque dur reconnu, code erreur a interprété, merci
Disque fait planter le pc !!Disque dur externe qui fait planter le PC
Disque qui fait planter Windows, comment recuperer les données?Disque Dur qui "redemarre" et fait planter WinXp
Disque dur qui a planter apres un RESET .....Mise en veille des disque durs sur XP & le rallumage fait planter XP !
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui fait planter le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR