Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur : table de partition incorrecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur : table de partition incorrecte

n°5111695
gisoufred
Posté le 17-10-2006 à 15:38:42  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
J'ai un souci avec un disque dur Toshiba provenant d'un portable HP Notenook.
Voilà la table de partition est incorrecte et je n'arrive pas à régler le problème.
A mon sens, j'ai tout essayé et je déclare forfait.
 
Donc les symptomes, le disque dur ne boot plus, lorsqu'il est branché sur mon pc de bureau (usb), il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque mais seulement dans le gestionnaire de périphériques (Lecteur logique).
Partition magic 8 me sort une erreur : table de partition incorrecte.
 
J'ai donc essayé de réécrire la table de partition avec un log mais impossible de changer quoi que ce soit sur ce satané disque (ni MBR).
Le formatage est quand à lui impossible mais celui de niveau bas, tenté avec plusieurs logiciels notamment ceux contenu sur UBCD et d'autre encore.
J'ai d'ailleurs essayé quasiment tous les log d'UBCD qui seraient susceptible de m'aider mais sans aucun résultats.
 
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue .
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 15:38:42  profilanswer
 

n°5111814
AlC
Posté le 17-10-2006 à 17:04:14  profilanswer
 

Le but est-il de récupérer les données du disque ou de le reformatter ?

n°5111842
gisoufred
Posté le 17-10-2006 à 17:19:00  profilanswer
 

De le formater mais je pense que c'est la partition de restauration d'origine qui doit poser problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur : table de partition incorrecte

 

Sujets relatifs
Disque dur : table de partition incorrecteEspace disque utilisé après un formatage avec Partition Magic
Active partition recovery 5.0.Qui possède ce logiciel?Problème de partition sous norton partition magic 8.0
2 disques en raid 1 et un disque SATA non raid est-ce possible ?Disque sata II le plus rapide.
Plus de sujets relatifs à : Disque dur : table de partition incorrecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR