Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur interne pas reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur interne pas reconnu

n°9096206
deflep48
Posté le 21-03-2014 à 11:59:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai changé récemment d'ordinateur, et je voudrai ajouter le deuxième disque dur de 1To qui me servait pour mes sauvegardes de fichiers photos films etc, sur mon ancien ordi,  
sauf de je ne sais pas comment faire, pour qu'il soit reconnu dans W8 sur mon nouvel ordi, j'ai bien cherché sur le net comment faire, mais il parle que de disque dur neuf, qu'il faut formater,
 
merci par avance pour vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 11:59:07  profilanswer
 

n°9102224
deflep48
Posté le 27-03-2014 à 09:44:12  profilanswer
 

J'ai trouvé cela venait du cable SATA qui est HS pourtant un cable neuf qui était dans la boite de la carte mère Gigabyte
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur interne pas reconnu

 

Sujets relatifs
Boitier pour disque dur interne non reconnuHelp: disque dur interne branché en usb non reconnu
Disque dur interne non reconnu sur station d'accueil SATA USB[ Résolu ] disque interne non reconnu
Disque dur interne reconnu que pour la moitié de sa capacitéDisque dur interne non reconnu (nouvel ordinateur)
Disque dur interne non reconnu par le BiosDisque dur interne plus reconnu par Windows 7
Disque dur interne SATA non reconnu par Win XP Pro SP3Disque dur interne reconnu mais pas son contenu ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur interne pas reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR