Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur interne et externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur interne et externe

n°8398154
coco1709
Posté le 30-07-2012 à 01:12:42  profilanswer
 

bonjour a tous voila mon probleme je viens d'acheter une nouvelle alimentation n'ayant pas le port adapté pour le disque dur interne du coup je ne peux plus utiliser mon ordi puis je prendre un adaptateur pour brancher mon disque dur interne en externe  
merci d'avances

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 01:12:42  profilanswer
 

n°8398155
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 30-07-2012 à 07:15:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Hardware par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°8398156
brahim93
Posté le 30-07-2012 à 07:30:18  profilanswer
 

Bonjour ,
Rend l'alimentation pour en prendre une autre je suppose que tu as du prendre une generique ou sinon tu achete un adaptateur molex / sata


Message édité par brahim93 le 30-07-2012 à 07:30:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur interne et externe

 

Sujets relatifs
Probleme passage disque dur externe en interneRemplacer disque dur interne par disque dur externe
Disque dur externe / passerelle multimediaDisque dur externe ou boitier/dd interne ?
Disque dur fonctionne en interne, pas en externeDisque dur fonctionne en interne mais pas en externe
Branchement disque dur externe eSATA et port SATA interneDisque dur externe 2,5", interne dans boitier 2,5" ou 3,5"??
Disque dur interne => disque dur externeDisque dur externe ou disque dur interne + boitier ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur interne et externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR