Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur interne bruyant, pourquoi pas un NAS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur interne bruyant, pourquoi pas un NAS?

n°8156428
destrucwoo​fer
Posté le 20-12-2011 à 18:32:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Donc je vous explique ma situation, j'ai un PC de supermarché plutôt correctement équipé mais le boitier est quand à lui infernal, tout vibre la dedans et particulièrement le DD.
J'ai jeté un coup d’œil dedans et il m'est impossible de le suspendre, vraiment c'est mal fichus les boitiers standard A*c*r.
 
Donc au final je viens vous poser la question suivante, j'ai commander un SSD pour le système et sur lequel je mettrai les logiciels que j'utilise le plus. Ça c'est fait, par contre pour le reste de mes  
données, de type photos, musiques, films que pensez vous de carrément virer le disque dur et tout mettre sur un NAS?
 
Est ce que ce serait faisable tout en gardant un temps d'accès respectable? Cette solution me permettrait par la suite de connecter en plus une passerelle compatible réseau.
 
Donc voila, j'aimerais savoir si de votre avis c'est envisageable retirer le DD et le déporter dans un serveur réseau, ou alors plus simple changer de tour et le suspendre, j'en appel ainsi a votre science! :p  
 
Merci de votre lecture  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 18:32:57  profilanswer
 

n°8156520
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-12-2011 à 19:23:50  profilanswer
 

Possible oui. Faudra dimensionner le NAS en fonction de tes besoins par contre.

n°8156534
jonathan70
Posté le 20-12-2011 à 19:32:28  profilanswer
 

pour moin cher tu change de boitier et ton dd tu le partage sur ton reseau avec compte utilisateur et mot de passe

n°8156545
destrucwoo​fer
Posté le 20-12-2011 à 19:44:12  profilanswer
 

Et niveau boitier donc vous pensez quoi du Thermaltake Raven V2, j'ai lu un peu partout qu'il fait parti des bons élèves en terme de nuisances sonores réduites.
 

n°8156560
jonathan70
Posté le 20-12-2011 à 19:56:52  profilanswer
 

tous les boiters de marque qui commence dans le budget 40 euro et  
 
plus son tres bien suffit de bien serrer les dd dans leur cage moi jai 4
 
 dd je l ai entend presque pas  apres un dd reste un dd sa fait du bruit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur interne bruyant, pourquoi pas un NAS?

 

Sujets relatifs
Disque dur externe 2.5"Disque SCSI récupéré
Nouvelle RAM => mort disque dur ?ghost 15 ne reconnait aucun disque dur
Disque reconnu avec une capacité de 0.00 GBdisque ssd avis
Disque ide portable dans boitier externe ideDisque dur et clé USB identifiés en RAW
Problème avec disque dur externe StoragebirdDisque dur multimedia ext
Plus de sujets relatifs à : Disque dur interne bruyant, pourquoi pas un NAS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR