Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur HS ?

n°4511471
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-12-2005 à 00:35:58  profilanswer
 

Yo. En fait ma question concerne 3 disques dur différents  :D  
 
- 1er disque : maxtor diamond max10 160go sata interne. Dernierement, windows voulait plus booter dessus je ne sais pas pour quel raison :( j'ai donc du le formater. J'ai ensuite lancer un test complet via l'utilitaire de maxtor (powermax?) qui n'a trouvé aucun probleme ("test passé" ). Est-ce-que je peux l'utiliser en toute tranquillité ou y'a des risques que ca lâche...?!
 
 
- 2eme disque dur : maxtor diamond max10 200 go IDE externe dans boitier USB2 icy box. En faite il marche, mais j'ai quelques fichiers qui ont "disparu"  :??: le fichier est toujours là (par exemple une vidéo nomée 000000.avi) le fichier est là mais c'est un fichier de 0ko! en gros y'a juste le nom, je peux plus l'utiliser... à quoi c'est dû? je ferme souvent le DD (via le boutton ON/OFF derriere le boitier) ca peux "bousiller" le disque dur au point de faire perdre des fichiers?
 
 
- 3eme disque dur. Western Digital caviar machin bidule 40go IDE. Le disque était tombé en rade y'a longtemps, impossible de reinstaller win dessus... Dès que je le foutais sur le pc, celui ci refusait de se lancer ! il demarrait meme pas, je sentais pas les vibrations ni rien. En rangeant mon bureau, je suis retombé dessus et je l'ai foutu dans mon boitier externe... et ho miracle ! il s'est lancé! ca tourne. J'ai donc lancer un formatage depuis l'utilitaire windows (gestion des disques) c'est en cours là. Par contre ça m'a l'air bien long pour un 40go! (82% actuellement, ca va faire presque 1heure).  
Comment être sûr si le formatage réussi que celui ci marche parfaitement?  
 
 
Voila.. merci d'avance pour les réponses  :jap:  
 


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 00:35:58  profilanswer
 

n°4513294
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-12-2005 à 00:03:18  profilanswer
 

up, je sais j'en demande beaucoup mais bon... :D
 
edit : pour le 3eme disque dur, formatage passé nickel bien qu'un peu long... j'ai copier des fichiers dessus, lancer des videos a partir du disque, ca m'a l'air de marcher! bizarre...


Message édité par HaKaN_FR le 18-12-2005 à 00:04:51

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur HS ?

 

Sujets relatifs
Les effets d'un virus sur un disque dur?Quel disque dur prendre ?
saccades et acces disquetest performances disque sata
disque dur externe usbchanger un Disque Dur d'ordi
brancher un disque dur à la tvProblème de partition de disque dur
Disque dur externe gérant en natif un mot de passe ? ça existe ?Disque Dur HS - photo - reparation
Plus de sujets relatifs à : disque dur HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR