Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe

n°8600828
ketketket
Posté le 27-01-2013 à 20:43:38  profilanswer
 

Bonjour , je voudrais m'acheter un disque dur externe de minimum 1To pour y stocker principalement des films/musiques . Je souhaite surtout un dd fiable mais j'arrive pas a trouver une statique sur le taux de retour des disques durs externes.De plus je pense pas y accorder une grande importance aux débits donc je peux surement faire des économies la dessus.
Ensuite et ce que d'acheter un disque dur interne + boitier serait pas plus avantageux économiquement ?
Pour l'instant j'ai vu celui ci : http://www.amazon.fr/Seagate-Expan [...] cart_recs3
Merci.


Message édité par ketketket le 27-01-2013 à 20:58:08
mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 20:43:38  profilanswer
 

n°8604497
ketketket
Posté le 30-01-2013 à 21:37:52  profilanswer
 

Petit up :) , il me faudrait aussi un de dd externe 500 Go . J'ai trouvé une statistique sur les taux de retour des disques durs internes (il me semble que c'était uniquement les internes) et c'était WD les plus fiables.Et ce que pour les externes c'est pareil ?

n°8607781
ketketket
Posté le 02-02-2013 à 13:20:43  profilanswer
 

petit up , j ai oublié de dire qu il me faut une connectique en USB .

n°8608139
ketketket
Posté le 02-02-2013 à 18:21:04  profilanswer
 

up :)

n°8608245
master71
ça manque de place.
Posté le 02-02-2013 à 19:30:28  profilanswer
 

les stats pour les disques externes sont les mêmes que pour les disques internes, pour la raison simple qu'il n'y a pas 2 lignes de productions différentes pour les disques internes et externes.
ce sont les mêmes disques.
seuls les contrôleurs sont parfois différents, genre WD qui met une carte contrôleur USB directement sur le disque, alors qu'en général tu as un disque SATA relié à l'USB par une carte d'interfaçage.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8608414
ketketket
Posté le 02-02-2013 à 21:27:39  profilanswer
 

Ok merci pour les précisions , je vais donc partir sur du WD .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe

 

Sujets relatifs
Partition disque dur externetransfert lent disque dur externe vers PC
quel disque dur externe choisir ?Problème d'accès Disque dur Externe
Disque Dur Externe LaCie HS - Comment récupérer les données??Problème de transfert vers disque dur externe
Boitier externe pour plusieurs disque durBoitier disque dur externe multibaies freebox V6
disque dur externe ou disque interne avec boitier?Disque dur externe auto-alimenté?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR