Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dure externe reconnu qu'a la maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dure externe reconnu qu'a la maison

n°8835974
snufkin
Posté le 22-08-2013 à 12:30:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila après avoir crue que j'ai perdu mon disque j'ai pu récupéré mon disque avec test disque et puis un scan Chkdsk toute aller bien sauf que au boulot il marche pas il me met " Accès refusé" j'ai testé avec le Laptop et le pc de bureau mais chez moi a la maison il marche c'est quoi se hic a la maison il marche sur un laptop et un pc de bureau et boulot non sur deux pc sauf un sous Linux il marche bien ? !! bon au boulot quand je vais dans gestionnaire de disque il est la ( sain ) et bien apparent .... NTFS etc etc ??  
 
c'est un disque dure externe de 250go de marque Lacie  
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 12:30:30  profilanswer
 

n°8835981
chinois02
Posté le 22-08-2013 à 12:41:06  profilanswer
 

bonjour,  
1)Sauvegardes les données avant de bidouiller.
2) Problèmes de droits d'accès? (quels OS à domicile et au boulot?)
3) sous windows 7 ou 8 je ne sais pas gérer les droits d'accès.... :o  

n°8836097
snufkin
Posté le 22-08-2013 à 14:13:07  profilanswer
 

Ben j'ai Windows 7 Pro 32bit Sp1 et au boulot j'ai aussi sa et plus 64 Pro Sp1 et linux aussi (mais sa marche normale)

n°8836181
davidmarli
Posté le 22-08-2013 à 15:11:36  profilanswer
 

Ben à mon avis c'est  
1) l'administrateur du réseau qui empêche volontairement les périph de stockage usb de se monter (pour éviter les virus)
2) Si des lecteurs réseaux sont déjà mappés, il se peut que window ne puisse attribuer une "lettre" au lecteur.
 

n°8836555
snufkin
Posté le 22-08-2013 à 20:38:36  profilanswer
 

non je pense  pas !! car avant il marcher !! en fin je viens de trouvé qu'il avais des autorisations spécifique au réseaux de la maison et non de ceux qui sort alors si il branché n'importe ou ailleurs que se réseaux la il marche pas !! je viens de changer tous plutôt j'ai ajouter une autorisation Tous le monde dans sécurité  .... merci pour l'aide


Message édité par snufkin le 22-08-2013 à 20:39:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dure externe reconnu qu'a la maison

 

Sujets relatifs
Deux écran sur carte externe et interne.Disque 2,5" ou 3,5" identiques - y a t ils des diffs de perfs ?
récuperer fichiers d'un disque dynamique vers basique perdu (Paragon)Disque dur non détecté pas Windows 8
disque dur endommagésuite a perte de donnees, plus de vitesse usb3
Pc monté écran non reconnuSeagate HDD.15 4 To non reconnu
Quel disque dur portable résistant dans le tempsRemplir un disque dur à 100 % ?
Plus de sujets relatifs à : Disque Dure externe reconnu qu'a la maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR