Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PBM Disque Externe Non Reconnu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PBM Disque Externe Non Reconnu...

n°7816226
ixaman
Posté le 02-03-2011 à 15:27:30  profilanswer
 

Salut a tous.
J'ai un disque externe WD 500Go qui bug sacrement depuis hier.
Par moment il n'est pas reconnu du tout (uniquement dans la barre de notification pour extraction usb),
a d'autres moments il apparait dans le poste de travail mais impossible de l'ouvrir...
Malgré tout, dans les proprietes du disques, il me dit que le peripherique fonctionne correctement...
J'ai lancé un Get Data Back: il me le classe en lecteur logique (?), et l'analyse marque en temps restant 22h et ca continue de monter...
Bref mon but est evidemment de recuperer mes donnees et si vous avez des conseils...
 
Merci a tous par avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 15:27:30  profilanswer
 

n°7817026
ixaman
Posté le 03-03-2011 à 01:10:26  profilanswer
 

Personne pour filer un coup de main???
Toujours sous Get Data Back (ca fait maintenant 10h d'analyse) ca me marque "erreur 1117" des centaines de fois...
je laisse tourner toute la nuit...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PBM Disque Externe Non Reconnu...

 

Sujets relatifs
Créez un disque dur virtuel si vous avez plus de 4go de ramlecture dd ataide en externe ???
Clé USB qui ne fonctionne plus "Disque Amovible".Problème de reconnaissance de disque externe
CrystalDiskInfo disque inconnuDisque dur Externe : ROM ?
Des blocs défectueux sur mon DD externe, que faire ?[PBM gtx 580]
Plus de sujets relatifs à : PBM Disque Externe Non Reconnu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR